Accueil / Animaux / [génétisim] avis au généticiens grognons ;-)

[GénétiSim] Avis au généticiens grognons ;-)

Sujet posté le 28/09/2009 à 08H00 par joueur_99196_1
MORTI (VIP) 24/02/2011 à 07H10
Aucun probléme, vous aviez raison de le signaler car la méthode de validation doit etre modifiée

____________________




Concessionnaire


JOUEUR_9796_3 24/02/2011 à 09H01
il y a un gros problème également en belgique et c'est clair qu'il faut revoir le système.
JOUEUR_18416_2 24/02/2011 à 09H34
bonjour j'ai pas l'habitude de râler mais il faut arrêter à chaque fois que c'est le salon c'est toujours la même chose les animaux ne sont pas nommés sachez que vous avez jusque dimanche pour les inscrire pour ma part je viens de mettre tous les serveurs a jours (moi je valide plus le week- end car la semaine je BOSSE ) voilà bonne journée

____________________
CHARLES08 (VIP) 24/02/2011 à 11H49
Salut Letty,

En aucun cas, je ou nous (les autres joueurs l'ont bien précisé) ne remettons en cause votre implication et votre dévouement, si tu lis bien mon post tu verras que c'est le système que je remets en cause.

Merci de ton implication
JOUEUR_99196_1 24/02/2011 à 14H11
C'est clean

____________________
Seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin
Lord Baden Powel

~Tiptip~
JOUEUR_62327_1 24/02/2011 à 15H45
Vos problèmes de 72 heures vous les trouvez ou ?
Jamais eu aucun soucis , ça a toujours été assez rapide pour moi ..
A chaque fois que je reviens retrouver l'animal pour le mettre la plus part du temps en cia il est nommé en temps et en heure

____________________
Un des membres de l'APIDS
CHARLES08 (VIP) 24/02/2011 à 15H57
@JOMF57, la plupart du temps oui, sauf que depuis dimanche j'avais des taureaux en attente. Maintenant c'est résolu.

Merci aux nommeurs bénévoles
VLADILIR (VIP) 24/02/2011 à 18H53
Bonsoir,
L'objet de mon intervention, comme de celle me semble-t-il de ceux qui se sont exprimés ici n'était pas de tirer sur le pianiste mais juste de signaler que le système actuellement en place semble arrivé à sa limite en période d'affluence.

Le souci dans cette affaire c'est que je suis bien incapable de proposer de solution alternative, ne pas passer les noms par un valideur c'est la porte ouverte au grand nimporte quoi et il ne se passerait pas trois jours avant qu'on retrouve des noms plus qu'inconvenants.


____________________
Le patriotisme c'est l'amour des siens.
Le nationalisme c'est la haine des autres.
Romain Gary
JOUEUR_11704_4 24/02/2011 à 19H16
Moi je vais pas faire le grognon, une fois de plus tout est validé de manière correcte alors je TIRE UN GRAND COUP DE CHAPEAU ET UN GRAND MERCI au valideurs (ou validateurs... ) de nom.
J'imagine que c'est vraiment une période pas cool.

Juste en proposition ou question au admins / développeurs, n'est-il pas possible de mettre en place un système mémoire pour que une fois un nom accepté, il reste validé automatiquement si le nom reviens ? parce que moi par exemple en lapins je tourne avec les même noms, du coup mes pauvres vous validez chaque année les même noms...
JOUEUR_17034_7 24/02/2011 à 19H50 24/02/2011 à 19H56
bonsoir,
je ne sais pas si quentin passe par la pour me comfirmer ,mais en programation il existe les "expressions reguliere" qui deja empecherais le passage de chiffre dans les noms ,ca serait au moins ca de moins a verifier ,resterais plus que les "noms d'oiseaux" a supprimer.
et si jamais pour l'autre cote ,nous qui nommons ca serais pas mal la creation d'un affixe pour nos bestions ex :je signe de rolden ,donc un affixe automatique a la fin du noms de l'animal serais pas mal!

____________________
Membre de l'Apids
MORTI (VIP) 24/02/2011 à 21H08
Il suffit de brider le nombre d'animaux à la nommination par joueur
Imaginez vous hier 400 truies pour un seul joueur si deux ou trois se mettent à faire ça mais il va falloir embaucher. Il y a quelques joueurs par serveur qui nous rendent la vie impossible, simagri n'est pas mon boulot! Je denonce cela depuis quelques temps déjà, cela c'était calmé à une période mais là ça revient.
Rendre service oui avec plaisir, etre pris pour un clown non merci
J'ai passé une heure pratiquement rien que pour faire France 2

____________________




Concessionnaire


JOUEUR_62327_1 24/02/2011 à 21H35
Courageux morti ses truies j'y aurai même pas toucher je les aurait laisse en attente

____________________
Un des membres de l'APIDS
JOUEUR_18416_2 24/02/2011 à 21H41
non charles t'inquiete pas je rale pas pour tous les noms a nommer mais c'est enervant que le sujet remonte a chaque fois que c'est le salon il me semble que tous les ans au salon tout le monde a un maximum d'animaux nommés sauf les retardataires qui nomment trop tard

et oui morti a chaque salon on a le droit au meme cinema

sur ce bonne soirée vos animaux seront valider jusqu'à dimanche 21h00 pour ma part voilà

____________________
JOUEUR_99196_1 24/02/2011 à 22H05
vendredi soir ça sera le dernier carat pour moi ! j'ai occupation dès le samedi ... VACANCES :-p

____________________
Seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin
Lord Baden Powel

~Tiptip~
MORTI (VIP) 24/02/2011 à 23H13
JOMF57

J'y ai touché oui, j ai refusé les quatre cents truies, il ne faut pas deconner non plus et nous prendre pour des idiots

____________________




Concessionnaire


HAUULA 27/02/2011 à 12H08 27/02/2011 à 12H15
tu passes autant de temps à les refuser qu'à les accepter non...

Moi j'ai eu tous mes animaux refusés(j-1), certes je m'y suis pris en retard et je peux comprendre ces refus, mais dans ce cas là pourquoi ne pas laisser trainer et ne valider que demain?

Edit : je viens de remarquer autre chose, pour mes animaux qui ont été refusés (mes animaux respectent les règles normalement) si je veux les nommer du nom qui a été refusé, j'ai un message qui me dit que ce nom existe déjà.

C'est une "black list" des noms refusés?
C'était juste pour faire un test...
Je trouve ça bizarre tout de même.

____________________


JOUEUR_55654_2 28/02/2011 à 00H28
Bonsoir,

Un ENORME merci à tous les nommeurs pour leurs superbe boulot

J'ai pris le parti de vous faire chier qu'une seule fois pas saison (le reste de l'année c'est 20/25 par WE maxi) à l'occasion des inscriptions pour le génétisim et vous avez répondu présent tout au long du WE

J'ai pu inscrire tout ce que j'ai voulu encore merci

____________________
JOUEUR_18416_2 28/02/2011 à 11H51
lol en fait en réflechissant je ma demande si j'aurais pas du te faire attendre car maintenant il y a la concurrence mais c'est vrai que j'ai jamais vu autant d'animaux a nommer en un dimanche mais bon mission accomplie a l'an prochain

____________________
JOUEUR_36049_6 28/02/2011 à 14H52
Voilà je commence le nommage de mes coqs après la date limite pour le salon, merci à tous le nommeurs d'avance !!

____________________
La CALIFORNIE vous attend avec :
son excellent CIA.
ses excellents rendements.
son forum régional très actif.
ses nombreuses ETA/concessions/coopératives pour répondre à vos différents besoins.


VLADILIR (VIP) 28/02/2011 à 19H31
Bonsoir à tous,
Merci pour le gros coup de colier de ce week-end ; sacré boulot !
Ce qui me rassure en voyant l'engorgementde la semaine dernière c'est que sans doute le génétisim a attiré plus de monde que les années précédentes, si c'est ça c'est une excellement nouvelle de voire arriver de nouveaux concurrents.
Bonne chance à toutes et à tous

____________________
Le patriotisme c'est l'amour des siens.
Le nationalisme c'est la haine des autres.
Romain Gary
BENOJD (VIP) 28/02/2011 à 19H45
je fais partis des personnes qui ont nommé le dimanche j'ai carrément zappé pourtant ce n'est pas la premiére fois que je participe mes nom on était tous accepté dans un temp assez court je remercie tous les nommeurs car sa doit passé pas mal de temp car j'imagine meme pas le nombre d'animaux qu'il doit avoir

____________________
ben
JOUEUR_153497_2 28/02/2011 à 22H23
Bonsoir,

Je remercie une seconde fois les "nommeurs".
Félicitations pour votre travail et votre aide pour que chacun puisse avoir ses animaux inscrits.

____________________
Chris52
JOUEUR_198474_1 01/03/2011 à 00H39
Bonsoir
moi je fais partie de ceux qui n'ont pas inscrit tout ce qu'ils voulaient car je m'y suis prise un peu tard ... et que j'ai favorisé les brebis de ma fille à mes propres animaux
mais je lève mon chapeau aux "nomminateurs" pour leur travail

____________________
Pikpik complètement démotivée par la suppression de l'indice QL chez les suffolks mutants .... bah on vous zème quand même les admins ....
HAUULA 02/03/2011 à 00H20
moi j'ai eu mes noms d'oies refusés quasi systématiquement...

____________________


JOUEUR_25719_7 17/03/2011 à 07H51
Bonjour, j'ai acheté des coqs avec un index de plus de 70 et je ne peux les nommer : la case OK est grisée. Pourquoi ?




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :